Nous avons 106 invités en ligne
A propos de l'auteur
Menu principal
Souvenirs politiques
Citations royalistes
Bannière

postheadericon 2005

postheadericon Un candidat royaliste face à Devedjian

Jean-Philippe Chauvin, 42 ans, professeur d'Histoire-Géographie de l'enseignement public, sera le candidat des royalistes dans le cadre de la législative partielle de la 13e circonscription des Hauts-de-Seine à l'automne prochain. Son objectif n'est pas de "faire des voix" mais de faire entendre celle des royalistes, de l'alternative monarchique face à la crise actuelle des institutions.


Pour tout contact : Pierre Lafarge, directeur de campagne au 01 40 39 92 06 ou Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir. . Un site internet sera en ligne prochainement

 

 

postheadericon Candidat royaliste... c'est officiel.

J'ai déposé aujourd'hui mon dossier de candidature à l'élection législative de la 13e circonscription des Hauts-de-Seine, dont le premier tour se déroulera le dimanche 25 septembre.

Ainsi, la campagne officielle débutera le lundi 5 septembre. Mais nous avons déjà, Olivier, quelques autres et moi-même, commencé notre campagne militante depuis le mois de juin et collé de nombreuses affiches sur Bourg-la-Reine et Sceaux.

Cette campagne royaliste se fait sans grands moyens financiers, mais, à défaut d'argent, la volonté et le militantisme de terrain seront "le nerf de la guerre". Notre campagne sera sans doute moins "clinquante" que celle des grands candidats mais elle sera plus imaginative, plus "débrouillarde".

Il me faudra aussi concilier cette campagne avec mes obligations professionnelles: il est fort probable que mes nuits soient fort brèves durant la période qui court jusqu'au 25 septembre. Mais cela n'est pas très important. L'essentiel, c'est de mener la meilleure campagne possible, de diffuser près des 78.000 électeurs de la circonscription la proposition monarchique: comme dit le proverbe, "le jeu en vaut la chandelle"...