Nous avons 552 invités en ligne
A propos de l'auteur
Menu principal
Souvenirs politiques
Citations royalistes
Bannière

postheadericon Mon blog royaliste.

Note des utilisateurs: / 0
MauvaisTrès bien 

Le phénomène des blogs semble se répandre de plus en plus et, désormais, chaque homme (ou femme) politique se doit d'avoir le sien. Il est vrai que c'est un bon outil de communication et de diffusion d'idées ou de débats politiques, et je dois avouer que je prends un grand plaisir à entretenir ce blog que vous avez sous les yeux. Celui-ci est né en juin 2005 et compte plus de 120 notes, sur des sujets fort divers. Il m'a valu beaucoup de commentaires et certains, fort intéressants, ont ouvert de vraies discussions.

 

Je regrette de ne pas avoir plus de temps pour m'y consacrer, et je vois le nombre de notes non publiées ou, plutôt, non écrites (si ce n'est sous forme de quelques phrases pas assez travaillées pour être mises en ligne...), s'accumuler. Des notes sur l'attitude de M. Sarkozy face à la présidence de la République, sur la pétition "Liberté pour l'Histoire" fort intéressante et avec laquelle je suis tout à fait d'accord, sur la question du nucléaire et de l'Iran, etc. Ce ne sont pas les sujets qui manquent ni l'envie d'écrire!

 

Je souhaite améliorer l'audience de ce blog et trouver des solutions pour le rendre plus vivant, plus "réactif" ("Vivre, c'est réagir"... disait Maurras...), et, pour se faire, je viens de me procurer l'ouvrage de Loïc Le Meur "Blogs pour les pros" qui donne quelques idées intéressantes sur ce sujet. Mais je fais aussi appel à ceux qui ont l'amabilité de me lire régulièrement pour me proposer quelques idées pour atteindre les objectifs évoqués plus haut. Merci de votre aide.